Hamed Ranjbar

Montreal, Canada

à propos

Hamed a obtenu un baccalauréat spécialisé en anatomie humaine et en biologie cellulaire et est actuellement inscrit à une maîtrise en sciences avec spécialisation en chirurgie expérimentale, tous deux à McGill. Ses recherches portent sur les utilisations et les limites de l'IA dans l'enseignement de la chirurgie.

Au fil des ans, Hamed a accumulé un ensemble diversifié d'expériences liées au domaine des soins de santé. Il a notamment acquis des connaissances industrielles auprès des Laboratoires Charles River, une expérience clinique en tant que secouriste et soigneur, ainsi qu'une expérience de recherche auprès d'une multitude de professeurs universitaires. Actuellement, il travaille pour Optima Santé Globale, une entreprise de télésanté où il atténue les situations de crise pour les clients en détresse.

En plus de son expérience dans le domaine des sciences et de la santé, Hamed a un esprit d'entreprise audacieux car il vient d'une famille d'entrepreneurs et de propriétaires d'entreprises. Familier des revers et des échecs qui surviennent inévitablement lors du démarrage d'une entreprise, Hamed n'a pas peur de relever ces défis. Ses connaissances dans le monde des soins de santé et des affaires font de lui une excellente ressource pour JoS en tant que directeur des opérations, ainsi que pour son rôle dans la startup dans son ensemble.

Pendant son temps libre, Hamed aime se rafraîchir en nageant, en skiant et en dessinant.

Contact

hamed.ranjbar@mail.mcgill.ca

Hamed Ranjbar

Montreal, Canada

About

Hamed graduated with a BSc Honours degree in Human Anatomy and Cell Biology and is currently enrolled in a Masters of Science specializing in Experimental Surgery, both at McGill. His research focuses on the uses and limitations of AI in Surgical Education.

Over the years, Hamed has amassed a diverse set of experiences related to the healthcare field. These include industrial knowledge with Charles River Laboratories, clinical experience as a First Responder and patient caretaker, as well as research experience working for a multitude of different academic professors. Currently, he is working for Optima Sante Globale, a telehealth company where he mitigates crisis situations for clients in distress.

In addition to his background in all things Science and Health, Hamed has an audacious entrepreneurial spirit as he comes from a family of entrepreneurs and business owners. Familiar with the setbacks and failures that inevitably occur with startups, Hamed is not afraid to face those challenges head on. His knowledge in the world of healthcare and business makes him an excellent resource for JoS as an operations manager, as well as his role in the startup as a whole.

In his spare time, Hamed enjoys cooling off by swimming, skiing, and drawing.

Contact

hamed.ranjbar@mail.mcgill.ca